Réptiles, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réptiles, une passion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vends Alarme voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
david.soriaux
Administrateur
Administrateur
david.soriaux


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Hornaing Nord de la France
Date d'inscription : 07/07/2004

Vends Alarme voiture Empty
MessageSujet: Vends Alarme voiture   Vends Alarme voiture Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:27

Je vends mon alarme Beepers, qui été dans mon ancienne voiture

Attention c'est une alarme très difficile à installer...

Elle est volumétrique, anti soulèvement (pour le vols de jantes), choc, alarme portière, capot avant et coffre, sirène auto alimentée, vérification de la chute de tension (en cas de débranchement batterie par un voleur).

Alors le mieux, c'est qu'elle vous prévient à 1Km de la voiture que votre voiture subit une tentative de vol grace à un bipeur situé dans votre poche, avec choix de la sonnerie d'alerte du bipeur, (sonnerie, sonnerie + vibreur ou vibreur).

Avec deux télécommandes + 2 clefs de vérouillage sirène, pratique si vous devez changer de batterie, ça évite d'en prendre plein les oreilles...

Prends en charge le vérouillage centralisé pour les voitures équipés, un simple appuit sur le boutton de l'alarme et les portes se ferment.

Un appui long sur le bouton de la télécommande déclenche la sirène, ça c'est la fonction panique en cas d'agression, ça attire toujours l'attention ça gueulle et les clignotant vont dans tout les sens.

Et ensuite le vol sous vos yeux soit vous avez activez l'alarme dans ce cas le voleurs part avec la voiture avec la sirène qui gueule et il lui reste 30 secondes avant que le moteur ne se coupe ou si vous n'avez pas activez l'alarme un appui de 10 secondes sur la télécommandes et 30 secondes après bouuuuuffffff le moteur se coupe.

Et ensuite un autre petit truc sympa si vous entrez dans votre voiture et que l'alarme se met en route un petit bouton bien cachez permet de la désactiver mais il faut en même temps que l'appui de 10 secondes sur le bouton que la portière conducteur soit ouverte.

En option peuvent être ajouté le lève vitre automatique à la mise en route l'alarme donc au fermeture des portes ou après 30 minutes d'nnactivité des portières mais sans vérrouiller les portes cette fois ci.

Et l'autre option et la même mais pour les cabriolets électrique.

Voilà je crois n'avoir rien oublié.

Vendu dans l'emballage avec notice de fonctionnement et de montage

Valeur 300€, vendu 150€, elle a 1 an.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles.forumactif.com
 
Vends Alarme voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réptiles, une passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser